Votre maison de coiffure : Le Partenariat


Vous souhaitez rejoindre la  Maison Française de la Coiffure ?

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans la coiffure en lançant votre propre activité, c'est ce que vous propose la Maison Française de la Coiffure. Gérez votre temps de travail comme vous le souhaitez tout en gardant des revenus confortables grâce à la coiffure chez l'habitant.

Le profil de nos partenaires

Nous ne recherchons pas de profil type chez nos partenaires, toutefoiss certains prérequis sont nécessaires pour intégrer la Maison Française de la Coiffure :

  • Être en possession d’un brevet professionnel de coiffure
  • Avoir au moins 5 ans d’expérience
  • Être autonome
  • Et bien sûr avoir le sens du contact

Le concept vous intéresse ?

Pour plus d'informations sur le Concept de La Maison Française de la Coiffure

CONTACTEZ-NOUS

L’accompagnement de la Maison Française de la Coiffure

Nous établissons un business plan avec le nouveau partenaire afin de l’aider à trouver l’équilibre entre ses objectifs professionnels et les besoins de sa vie personnelle.

Durant toute la première année, nous formons et accompagnons les nouveaux partenaires afin de leur apprendre à gérer leur entreprise, leurs clients et leur temps.
Nous apportons les premiers clients.

La coiffure chez l’habitant : Une activité à part entière

En proposant des tarifs avantageux, et des prestations de qualité, les partenaires Maison Française de la Coiffure fidélisent leur clientèle rapidement.
Ils fixent eux-mêmes leurs rendez-vous aux horaires qu’ils choisissent. Ils ont ainsi une totale liberté pour aménager leur emploi du temps en fonction de leurs aspirations et du temps libre qu’ils souhaitent garder pour eux : Ils trouvent l’équilibre parfait entre vie professionnelle et vie personnelle !

Vous pouvez aussi conserver votre activité actuelle et développer petit à petit votre maison de coiffure.