Le concept de coiffeur chez l'habitant et ses avantages

 

Qu'est-ce que la coiffure chez l'habitant ?

Au lieu de se déplacer dans un salon ou que le coiffeur ne se rende à son domicile, le client se rend directement au domicile du coiffeur. Un espace spécialement dédié à la coiffure y est aménagé et permet de proposer les mêmes prestations que dans un salon de coiffure traditionnel.

Les avantages de la coiffure chez l'habitant pour le client

En le faisant venir chez lui, le coiffeur diminue considérablement tous ses frais (transport, location ou achat d'un salon, etc…). Cette réduction du coût de fonctionnement se répercute immédiatement sur les prix. Ainsi une coupe chez un coiffeur à chez l'habitant revient bien moins cher que dans un salon ou qu'un coiffeur à domicile.

Le cadre chaleureux d'un salon chez l'habitant permet également aux clients de passer un moment de détente "comme à la maison". Il se créé une vraie relation de confiance entre le coiffeur et sa clientèle qui lui reste fidèle.

Le concept vous intéresse ?

Pour plus d'informations sur le Concept de La Maison Française de la Coiffure

CONTACTEZ-NOUS

Les avantages de la coiffure chez l'habitant pour le coiffeur

Créer son activité de coiffure chez l'habitant permet de créer son outil de travail avec un investissement de base vraiment minimal. Les frais de fonctionnement sont réduits et cela permet de proposer des tarifs vraiment avantageux. En effet, une coupe coûte en général de 30 à 80% moins cher qu'en salon traditionnel. Avec l’alliance d’un tarif aussi avantageux et d une qualité augmentée de tels tarifs il est facile de fidéliser sa clientèle.

Le coiffeur peut réellement favoriser sa vie personnelle. En travaillant de chez soi nous pouvons aménager notre temps de travail et trouver l'équilibre entre le temps passé à travailler et le temps libre. En moyenne nous comptons que pour 90h de travail par mois, un coiffeur dont l'activité est lancée peut prétendre à un revenu de 1800€ net, sans aucun déplacement !

Pour plus d'informations sur la coiffure chez l'habitant ou pour rejoindre notre concept, contactez-nous.

Les conseils et l'expertise de la Maison Française de la Coiffure.

Le concept de coiffeur chez l'habitant a été développé et expérimenté pendant plusieurs années à La Croix Saint Ouen dans l'Oise par la Maison Française de la Coiffure. Le succès de ce concept et la demande toujours grandissante nous a donné l'idée de le partager avec l'ensemble des Coiffeurs sous forme de partenariats.

Nous accompagnons nos futurs partenaires dans leur installation en leur apportant nos conseils techniques et pratiques ainsi qu'une base de clients déjà adhérents au concept. Le nouveau partenaire est accompagné tout au long de sa première année d'installation avec des formations et des conseils de gestion et d'animation de son activité. De plus, notre stratégie commerciale exclusive permet de se créer et de fidéliser une clientèle très rapidement (6 mois environs).

Les maisons de coiffure

Créez votre maison de coiffure selon votre goût









LA FORCE DU CONCEPT



Qualité préservée


Tarifs imbattables


Ambiance conviviale